LOGICIELS, CARTES DE FIDELITE,

PASS TOURISME

Sur le web

En magasin

Sur mobile

TOUT COM’ , votre partenaire en FIDÉLISATION, CRM ET MARKETING RELATIONNEL.

Une technologie puissante au service de votre business

En réunissant les dernières technologies et en les rendant accessibles à tous, notre solution va vous faciliter le quotidien et étonner vos clients. Que vous soyez un commerçant indépendant, une enseigne, une union commerciale, un centre commercial ou un office de tourisme, bénéficiez et faites profiter à votre clientèle de la puissance du Web, de la praticité du mobile et de la simplicité de la technologie sans contact.

Plus besoin de cumuler plusieurs outils, vous disposez d’une solution tout-en-un et vous faites des économies : à fonctionnalités égales, notre solution est moins chère que n’importe quelle solution d’emailing. Et en plus, vous avez accès à d’autres outils d’animation pour entretenir le lien avec les consommateurs !

Notre solution est déjà présente dans plus de 12’000 commerces en Europe, plus de 1’000 pharmacies, une vingtaine d’offices du tourisme dont certains de villes ou régions accueillant plus de 5 millions de touristes par année.

 

 

Exemple pour les associations de commerçants

 

Les associations de commerçants et les communes subissent toutes le même phénomène: la montée en puissance de l’e-commerce, l’augmentation de la fuite de revenus, la croissance des déplacements pendulaires. Nos centre-villes sont les poumons de nos cités, la subsistance des commerces de proximité est primordiale pour donner de l’attractivité à nos villes.

Tout Com’ propose des solutions de fidélité sur-mesure sous forme de programmes vertueux combinant les solutions mobiles, web et directement en point de ventes pour augmenter le chiffre d’affaires de nos commerces, capter les revenus, et développer l’animation au coeur de nos villes.

Un programme de fidélité sur-mesure

  • Fidélité à points, à tampon, en cashback ? Choisissez ou étudions ensemble le programme de fidélité qui vous ressemble

  • Incitez vos clients existants à en parrainer de nouveaux

  • Générez de nouveaux clients et de nouveaux revenus en vendant des cartes cadeaux

Des animations efficaces et rentables

  • Communications, bons plans, loteries, challenges, clic & collect… Profitez de chaque occasion pour faire vivre votre programme de fidélité

  • Enrichissez votre connaissance client. Plus vous interagissez, mieux vous les connaissez, et plus vous êtes en mesure de cibler vos actions pour booster votre activité

Des clients ravis

  • Des cartes de fidélité physiques ou dématérialisées pour s’adapter à leurs besoins et vos systèmes

  • Des accès Web et Mobile pour leur faciliter la vie et répondre à leurs usages

  • Des communications ciblées, dans le respect du RGPD

« 20% de vos clients représentent 80%
de votre chiffre d’affaires »

Vous faites revenir vos clients
en maintenant une relation positive, basée sur la fidélité relationnelle

« 77% des consommateurs attendent des Marques une relation client personnalisée »

Vous optimisez l’expérience client
et adaptez vos offres aux attentes en collectant des données qualitatives

« Un client fidèle dépense 15% à 25%
en plus qu’un client occasionnel »

Vous développez votre chiffre d’affaires
et votre trafic en magasin en proposant des animations et des offres différenciantes

Comment fidélider mes clients ?

Une pincée de transactionnel, une généreuse dose de relationnel et vos clients ne vous quitteront plus !

Pour les clients

Un site web avec une application mobile, pour garder le contact même quand le magasin est fermé !

  • Store locator
  • Espace fidélité
  • Click and Collect
  • Avis consommateurs

Pour une expérience client omnicanale, sans couture !

Pour les commerçants

Une interface clienteling pour identifier
les clients et gérer leur fidélité
directement en caisse

  • Inscription et encartage
  • Identification des clients
  • Gestion de la fidélité
  • Vision 360° du parcours client

Une interface qui va donner le sourire aussi bien aux clients qu’aux vendeurs

Pour les gérants

Le back-office, pour gérer les communications et les animations des points de vente et de l’Enseigne sur un outil unique

  • Communications multicanale
  • Animations
  • Analyses et segmentation
  • Pilotage de votre réseau

Plus besoin de cumuler plusieurs outils, vous disposez d’une solution tout-en-un et vous faites des économies.